Une habitation entièrement détruite par les flammes à Lantenne-Vertières

Publié le 17/07/2020 - 17:34
Mis à jour le 17/07/2020 - 17:34

L’incendie s’est déclaré ce vendredi 17 juillet 2020 dans une habitation mitoyenne vers 14h30 sur la commune de Lantenne-Vertières.

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

D'après les premiers éléments de la gendarmerie, le feu aurait pris en présence des prioritaires au niveau de la chaudière à fioul. Malgré les tentatives pour éteindre l'incendie, les occupants ont dû quitter les lieux. La maison a été entièrement détruite et la partie mitoyenne (où réside leur fille) a été, elle aussi, endommagée.

Aucun blessé n'est à déplorer. La famille a été relogée dans la commune.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.72
légères chutes de neige
le 07/01 à 21h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %