Une habitation entièrement détruite par les flammes à Lantenne-Vertières

Publié le 17/07/2020 - 17:34
Mis à jour le 17/07/2020 - 17:34

L’incendie s’est déclaré ce vendredi 17 juillet 2020 dans une habitation mitoyenne vers 14h30 sur la commune de Lantenne-Vertières.

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

D'après les premiers éléments de la gendarmerie, le feu aurait pris en présence des prioritaires au niveau de la chaudière à fioul. Malgré les tentatives pour éteindre l'incendie, les occupants ont dû quitter les lieux. La maison a été entièrement détruite et la partie mitoyenne (où réside leur fille) a été, elle aussi, endommagée.

Aucun blessé n'est à déplorer. La famille a été relogée dans la commune.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.66
ciel dégagé
le 08/05 à 21h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %

Sondage