Une hache à la main, un homme frappe le sol pour "couper du bois"

Publié le 15/06/2021 - 09:32
Mis à jour le 15/06/2021 - 14:06

C’est l’explication qu’un homme âgé d’une trentaine années a donné aux policiers ce 13 juin 2021 vers 18h35 rue des Coquelicots à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Suite à un appel 17, un équipage de la brigade anticriminalité est intervenu afin d'aller à la rencontre d'un homme qui brandissait une hache en pleine rue. Visiblement très excité, il frappait le sol nerveusement avec cette dernière.

Lorsque les policiers lui ont demandé les raisons de son comportement, l'individu a expliqué vouloir "couper du bois"...

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et sera convoqué devant d’un délégué du procureur de la République du tribunal judiciaire de Besançon en vue d’une ordonnance pénale prévue en septembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Retraites : quatre policiers et un jeune blessés lors d’une manifestation à Besançon

Ce mardi 28 mars, dans le cadre des contestations contre la réforme des retraites, une manifestation déclarée intersyndicale était organisée à Besançon. Bien encadrée, la manifestation n’a donné lieu à aucun débordement. Dans un second cortège, quatre policiers ont été blessés et trois personnes ont été interpellées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.71
légère pluie
le 30/03 à 18h00
Vent
3.17 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
66 %