Une internationale espagnole signe à l’ESBF !

Publié le 19/05/2015 - 09:45
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Quelques jours après son dernier match de championnat (et une 14ème victoire consécutive) l’E.S Besançon Féminine Handball officialise la signature pour deux années de Maria Nunez, pivot espagnole de 26 ans.

 ©
©

Maria Nunez découvrira donc la 1ère division féminine française après 5 ans au club d’Alicante puis 6 ans au club de Bera Bera. Il est à noter que Maria Nunez est régulièrement sélectionnée en équipe nationale Espagnole. Elle compte déjà 24 sélections et un titre de vice-championne d’Europe en 2014.

Maria Nunez a déjà bien rempli son palmarès avec notamment une année 2013-2014 mémorable (triplé championnat d’Espagne, Coupe d’Espagne et Coupe de la Reine). La pivot internationale espagnole n’hésite cependant pas à se lancer dans l’aventure bisontine aux côtés de ses compatriotes Maria Munoz (gardienne) et Jessica Alonso (arrière droite).

Petit à petit, et en prévision de sa montée en 1ère division, l’équipe de Raphaëlle Tervel et Sandrine Mariot-Delerce prend donc forme.

(Communiqué)

Sport

Le final conquérant du BesAC face à Mulhouse

C'est pour le moins un match engagé que se sont livré le BesAC et Mulhouse mercredi 18 août 2026  dans la touffeur d'un gymnase des Montboucons pratiquement rempli. Preuve qu'il y a une véritable attente autour de cette équipe bisontine...

La Tagada Run, une nouvelle course solidaire organisée à Ecole Valentin

À l’occasion d’Octobre Rose, l’association Doubs Natur’Ailes et la commune d’École-Valentin lancent la première édition de la Tagada Run, une matinée sportive, familiale et solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez-vous dimanche 11 octobre 2026.
 

Un policier de la BAC de Montbéliard se lance dans la Diagonale des Fous pour soutenir les enfants malades

Cédric, brigadier-major à la BAC de Montbéliard, s’apprête à relever un défi sportif hors norme. Cette année, il prendra le départ de la mythique Diagonale des Fous, à La Réunion, avec un dossard solidaire obtenu grâce à l’association « Au Sommet des Cœurs ». Derrière la performance, l’objectif est avant tout de soutenir les enfants touchés par le cancer et leurs familles.

Basket : le BesAC connait sa feuille de route 2026-2027

Le BesAC connait donc sa feuille de route pour sa 9e saison en Nationale 1. Enfin, serait-on tenté d'écrire. Mais entre les clubs relégués, les clubs relégués et repêchés, les clubs accédant qui ont refusé la montée, entre les appels et différents autres recours,  il a fallu du temps, beaucoup de temps aux instances fédérales pour mettre sur pied cette nouvelle saison de Nationale 1. Mais voilà, c'est fait !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage