Une internationale espagnole signe à l’ESBF !

Publié le 19/05/2015 - 09:45
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Quelques jours après son dernier match de championnat (et une 14ème victoire consécutive) l’E.S Besançon Féminine Handball officialise la signature pour deux années de Maria Nunez, pivot espagnole de 26 ans.

 ©
©

Maria Nunez découvrira donc la 1ère division féminine française après 5 ans au club d’Alicante puis 6 ans au club de Bera Bera. Il est à noter que Maria Nunez est régulièrement sélectionnée en équipe nationale Espagnole. Elle compte déjà 24 sélections et un titre de vice-championne d’Europe en 2014.

Maria Nunez a déjà bien rempli son palmarès avec notamment une année 2013-2014 mémorable (triplé championnat d’Espagne, Coupe d’Espagne et Coupe de la Reine). La pivot internationale espagnole n’hésite cependant pas à se lancer dans l’aventure bisontine aux côtés de ses compatriotes Maria Munoz (gardienne) et Jessica Alonso (arrière droite).

Petit à petit, et en prévision de sa montée en 1ère division, l’équipe de Raphaëlle Tervel et Sandrine Mariot-Delerce prend donc forme.

(Communiqué)

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.63
pluie modérée
le 12/02 à 09h00
Vent
8.58 m/s
Pression
984 hPa
Humidité
90 %