Une jeune femme de 19 ans se défenestre d’un immeuble à Planoise

Publié le 11/09/2024 - 08:13
Mis à jour le 11/09/2024 - 09:20

Dans l’après-midi du 10 septembre, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour porter secours à une jeune femme de 19 ans qui venait de se défenestrer du premier étage d’un immeuble de l’avenue Ile de France à Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours peu après 15h la victime était en urgence absolue et a été transportée par le SMUR vers le CHU Minjoz. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.64
ciel dégagé
le 04/07 à 09h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
100 %