Une maison en feu à Vieux-Charmont : sept personnes évacuées, un sapeur-pompier blessé

Publié le 05/11/2024 - 08:45
Mis à jour le 05/11/2024 - 08:45

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mardi 5 novembre 2024 sur un incendie de maison rue de Belfort à Vieux-Charmont.

Photo d'archives.  © Élodie R.
Photo d'archives. © Élodie R.

Le feu a démarré au niveau de la toiture d’une maison mitoyenne avec un fort risque de propagation. Les soldats du feu ont utilisé cinq lances à incendie pour venir à bout du sinistre. Pas moins de sept personnes ont été évacuées. 

Lors de cette intervention, un sapeur-pompier s’est légèrement blessé.

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.41
partiellement nuageux
le 19/06 à 21h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
62 %

Sondage