Une maison prend feu : quatre personnes relogées par la mairie

Publié le 02/10/2018 - 17:40
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:14

Un incendie s’est déclaré ce mardi 2 octobre 2018 sur la commune de Valentigney peu avant 12h40.
 

Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux, le rez-de-chaussée de l'habitation d'environ 120 m2 était totalement embrasé. Trois lances ont été nécessaires pour venir à bout des flammes.

Aucune victime n'est à déplorer. Les occupants de la maison avaient pu sortir des lieux avant l'arrivée des secours. Cette famille, composée de deux adultes et quatre enfants, seront relogés par la mairie.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.95
couvert
le 16/08 à 11h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
54 %

Sondage