Une maman et ses trois enfants échappent aux flammes

Publié le 14/02/2013 - 09:54
Mis à jour le 14/02/2013 - 11:54

Un feu de cheminée s’est déclaré ce jeudi 14 février à 2h40  rue André Protet à Bethoncourt. Une mère de famille et ses trois enfants âgés de 8,6 et 3 ans ont été hospitalisés à l’hôpital de Montbéliard et sont ressortis au bout d’une heure. 

Selon les gendarmes, le feu se serait déclaré au niveau du conduit de la cheminée, à la sortie du poêle et se serait ensuite propagé au plancher. La maman et ses trois enfants  et un coupe de personnes âgées dans l'habitation mitoyenne ont été hospitalisés pour des examens de contrôle. les six personnes sont ressorties de l'hôpital au bout d'une heure. 

La mère et les trois enfants seront relogés dans leur famille à Montbéliard. Le couple de personnes âgées a pu regagner son domicile. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.61
couvert
le 06/11 à 00h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
79 %