Une mobylette percute une voiture en stationnement

Publié le 25/08/2009 - 11:17
Mis à jour le 25/08/2009 - 11:17

Les deux passagers du cyclomoteur sont hospitalisés au CHU de Besançon.




I est 21h30  ce lundi soir à Saint Vit, rue  Chrales de Gaulle, quand le jeune pilote de 16 ans glisse sur des graviers dans une courbe et vient percuter un véhicule en stationnement. Son passager, âgé également de 16 ans a été transféré à l’hôpital de Besançon

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.66
nuageux
le 26/06 à 08h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %

Sondage