Une moto s'encastre sous une voiture

Publié le 11/08/2015 - 09:58
Mis à jour le 11/08/2015 - 12:14

Ce lundi 10 août 2015 peu après 17h, un suédois qui faisait de la moto avec deux autres amis est allé percuter un Suv qui arrivait en sens inverse. Alors qu'il roulait en direction de la Suisse, le motard a perdu le contrôle et s'est encastré sous la voiture. Le motard coincé sous le véhicule a été grièvement blessé aux jambes. Le conducteur du véhicule est indemne.

Faits Divers

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.6C°
couvert
le 11/10 à 11h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %

Sondage