Une moto volée, retrouvée sur un site de petites annonces

Publié le 10/01/2014 - 18:31
Mis à jour le 10/01/2014 - 18:24

Un an et demi après le vol d’une moto, les gendarmes du Doubs ont retrouvé la trace de l’engin sur un site de petites annonces sur internet.

En juin 2012, un habitant de la périphérie de Besançon s'est fait dérober sa moto cross Yamaha. Depuis, les gendarmes d'Ecole-Valentin et de la brigade de recherches (BR) de Besançon étaient à la recherche du véhicule.

C'est finalement un an et demi après les faits, grâce à une veille accrue sur les sites de petites annonces en ligne, qu'ils ont retrouvé sa trace sur internet.

Jeudi 9 janvier 2014, un individu de 32 ans demeurant à Besançon a ainsi été interpellé en possession de la moto volée et placé en garde-à-vue, avant d'être remis en liberté. Le véhicule sera restitué à son légitime propriétaire dès que les investigations seront terminées.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.1
partiellement nuageux
le 18/04 à 03h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %

Sondage