Une offre de covoiturage à destination des supporters du FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 08/04/2023 - 08:44
Mis à jour le 07/04/2023 - 13:08

Le FC Sochaux-Montbéliard a décidé de s’associer à la plateforme StadiumGO afin de proposer une offre de covoiturage à ses supporters, lors de chacune de ses rencontres de championnat. 

 © site FCSM
© site FCSM

En partageant leurs trajets, les supporters ont désormais l’opportunité de tisser de nouveaux liens entre eux autour de leur attachement au club et des valeurs qui les unissent, tout en réduisant leur empreinte carbone… et leur frais de déplacement.

Une place sur le P10 du Stade Bonal

Les covoiturages conclus en amont des matches au Stade Bonal via StadiumGO recevront 24 heures avant la rencontre une place sur le Parking P10 (dans la limite de 10 places et sous réserve d’être accompagnés au moins d’un covoitureur).

Cette démarche s’inscrit dans la volonté du FC Sochaux-Montbéliard de réduire les émissions de gaz à effet de serre de ses activités tout en améliorant l’accessibilité au Stade Auguste Bonal.

© site FCSM

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.31
nuageux
le 01/12 à 15h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %