Une patiente du CHS de Novillars sortie de l’eau

Publié le 26/07/2013 - 07:56
Mis à jour le 26/07/2013 - 17:42

Une femme était en train de se noyer dans le Doubs, jeudi 25 juillet 2013 vers 16h20. Agée de 58 ans, cette patiente du Centre Hospitalier de Novillars a été secourue par les sapeurs-pompiers du Doubs.

 ©
©

Comment cette femme de 58 ans s’est-elle retrouvée dans l’eau ce jeudi 25 juillet 2013, à hauteur du restaurant "la Faille", là où le Doubs passe non loin de la Route Départementale 683. Elle était à la dérive dans le Doubs et risquait de se noyer. L’alerte a été donnée et les sapeurs-pompiers se sont aussitôt rendus sur place. Les moyens de secours en milieu aquatique ont été déployés. La victime a été sortie de l’eau par les sapeurs-pompiers plongeurs. Elle a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %