Une patiente du CHS de Novillars sortie de l’eau

Publié le 26/07/2013 - 07:56
Mis à jour le 26/07/2013 - 17:42

Une femme était en train de se noyer dans le Doubs, jeudi 25 juillet 2013 vers 16h20. Agée de 58 ans, cette patiente du Centre Hospitalier de Novillars a été secourue par les sapeurs-pompiers du Doubs.

 ©
©

Comment cette femme de 58 ans s’est-elle retrouvée dans l’eau ce jeudi 25 juillet 2013, à hauteur du restaurant "la Faille", là où le Doubs passe non loin de la Route Départementale 683. Elle était à la dérive dans le Doubs et risquait de se noyer. L’alerte a été donnée et les sapeurs-pompiers se sont aussitôt rendus sur place. Les moyens de secours en milieu aquatique ont été déployés. La victime a été sortie de l’eau par les sapeurs-pompiers plongeurs. Elle a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Besançon.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Incendie mortel à Crans-Montana : 9 patients toujours en réanimation en France

Neuf personnes grièvement blessées dans l'incendie meurtrier de Crans Montana en Suisse sont toujours soignées en réanimation en France, a indiqué mercredi 28 janvier 2026 le ministère de la Santé, à l'occasion d'une visite de remerciements de l'ambassadrice de Suisse.

Incendie du bar de Crans-Montana : le propriétaire français libéré après versement d’une caution

Un tribunal du canton du Valais (sud-ouest de la Suisse) a ordonné vendredi 23 janvier 2026 la remise en liberté de Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar de la station de ski de Crans-Montana, théâtre d'un incendie meurtrier la nuit du nouvel an.

Incendie à Crans-Montana : 70 des 116 blessés encore hospitalisés

Un total de 70 blessés étaient encore hospitalisés en Suisse et à l'étranger après l'incendie d'un bar qui a fait 40 morts la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana, a-t-on appris le 23 janvier 2026 auprès des autorités fédérales et des hôpitaux helvétiques.

Piratage de la carte Avantages Jeunes en Bourgogne Franche-Comté : la Région veut “rassurer” les usagers

Le 8 janvier 2026, un piratage a impacté le site de la Carte Avantages Jeunes en Bourgogne Franche-Comté. Les autorités régionales assurent dans un communiqué du 21 janvier que les données sensibles "n’ont pas été compromises" et que l’accès au service est maintenu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.43C°
légère pluie
le 14/02 à 12h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
91 %