Une personne âgée perd la vie après s'être fait renverser sur l'A36

Publié le 25/12/2016 - 09:02
Mis à jour le 25/12/2016 - 12:35

Ce samedi 24 décembre 2016 à 20 h 12, les sapeurs-pompiers du Doubs ont été contactés pour venir en aide à une personne âgée qui s’est fait renverser sur l’A 36 au niveau d’Écot, dans le Doubs, dans le sens Beaune – Mulhouse.

 ©
©

La victime est décédée. 

Une enquête est ouverte par les forces de l'ordre pour connaître les circonstances de cet accident. En effet, la personne âgée était à pied sur l'autoroute.

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.45
ciel dégagé
le 24/04 à 00h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
74 %

Sondage