L'accident s'est produit vers 17h20 rue des Belles Ouvrières . La sexagénaire originaire de Saint-Vit a été tuée sur le coup. Son mari est indemne.
La conductrice âgée de 38 ans, choquée, a été hospitalisée.
Publié le 11/12/2009 - 07:21
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:19
Jeudi en fin d’après-midi à Saint-Vit, une sexagénaire qui marchait avec son mari a été percutée par une conductrice qui rentrait chez elle. Elle a été tuée sur le coup.
L'accident s'est produit vers 17h20 rue des Belles Ouvrières . La sexagénaire originaire de Saint-Vit a été tuée sur le coup. Son mari est indemne.
La conductrice âgée de 38 ans, choquée, a été hospitalisée.
Deux personnes ont été découvertes mortes dans l'immeuble qui a été dévasté dans la nuit de jeudi à vendredi par un incendie dans le canton des Grisons dans l'est de la Suisse, a annoncé samedi 22 août 2026 la police, faisant également état de disparus.
Les autorités suisses ont indiqué vendredi 21 août 2026 fournir une assistance consulaire à un ressortissant condamné à un an de prison en Indonésie pour avoir dénigré une fête religieuse hindouiste, pendant un séjour à Bali.
Le parquet a lancé un appel à témoins afin de recueillir davantage d’informations sur un accident s’étant produit le 18 août 2026 à Lambrey en Haute-Saône. L’appel est relayé par la gendarmerie.
Les corps de deux alpinistes belges disparus en Suisse il y a 34 ans ont été retrouvés, libérés par la fonte du glacier du Trift, a annoncé mercredi 19 août 2026 la police cantonale du Valais.
Publiez gratuitement vos actualités et événements