Une pompe à chaleur prend feu dans une maison à Villers-le-Lac

Publié le 18/09/2022 - 07:29
Mis à jour le 18/09/2022 - 07:29

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 17 septembre vers 08h45 pour un feu de pompe à chaleur dans une maison située route du Barrage à Villers-le-Lac.

Archives © SDIS 25
Archives © SDIS 25

Une lance a été nécessaire pour circonscrire le départ de feu après avoir mis hors tension l’installation électrique. L’action des sapeurs-pompiers a permis d’éviter une propagation à l’ensemble de la maison. Quatre personnes sont relogées dont deux enfants.

La police et Enedis étaient sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.92
partiellement nuageux
le 14/12 à 06h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
94 %