Les sapeurs-pompiers ont réussi à mettre un terme à l'incendie en une heure.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.
Publié le 20/10/2016 - 08:47
Mis à jour le 20/10/2016 - 09:17
Un incendie est survenu ce jeudi 20 octobre 2016 à Seloncourt brûlant une quinzaine de carcasses de véhicules qui se trouvait dans un dépôt dépollué. Aucun blessé n’est à déplorer.
Les sapeurs-pompiers ont réussi à mettre un terme à l'incendie en une heure.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.
Deux personnes ont été grièvement blessés mercredi 9 septembre 2026 lors d'un incident à une centrale hydroélectrique à Piotta, dans le sud de la Suisse, a indiqué la police cantonale du Tessin.
Deux hommes ont été mis en examen, l'un pour homicide volontaire, et l'autre pour complicité de meurtre, après la découverte du corps d'un quadragénaire tué de plusieurs coups à la tête à Brienon-sur-Armançon, a-t-on appris mardi 8 septembre 2026 auprès du parquet.
Initiée par Rémy Vienot, président de l’association Espoir et fraternité tsiganes de Franche-Comté, cette cagnotte a pour but de venir en aide à la maman des deux enfants, retrouvés mort le 2 septembre 2026, à Gy, en Haute-Saône et dont le père est suspecté de les avoir tués.
Publiez gratuitement vos actualités et événements