Une randonneuse retrouvée inconsciente à la cascade de Vau

Publié le 11/09/2021 - 17:14
Mis à jour le 11/09/2021 - 17:38

Samedi 11 septembre 2021 en début d’après-midi, une femme de 40 ans a été prise en charge par les pompiers en contrebas de la cascade de Vau. Elle a été héliportée vers le CHRU de Besançon.

 © ©URBFC
© ©URBFC

La randonneuse a été retrouvée par des marcheurs en contre bas de la cascade de Vau à Montgesoye peu après 13h. Selon toute vraisemblance, elle aurait chuté de sa hauteur.

Rapidement prise en charge par les secours, elle a été hélitreuillée et médicalisée avant d'être héliportée par "Dragon 25" vers le CHU de Besançon.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1C°
ciel dégagé
le 27/02 à 12h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
52 %