Une vététiste chute dans un ravin pendant une course à Guyans Durne

Publié le 01/10/2023 - 18:16
Mis à jour le 01/10/2023 - 17:50

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce dimanche 1er octobre 2023 sur la RD 492 à Guyans Durne suite à un accident de vélo pendant la course de l’Xtrem sur Loue.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une vététiste de 50 ans est tombé dans un ravin d’environ 6 mètres de profondeur. Après avoir été extraite du ravin par l’équipe du Secours en milieu périlleux et montagne (SMPM ) anciennement GRIMP), la victime, légèrement blessée, a été héliportée par Dragon 25 au CHU de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
peu nuageux
le 09/02 à 00h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
92 %