Une voiture de la police municipale caillassée aux 408

Publié le 29/10/2009 - 11:26
Mis à jour le 29/10/2009 - 11:26

L’ambiance semble très tendue actuellement aux 408. Après l’agression d’un agent de sécurité début octobre, la police vient régulièrement sécuriser les lieux à la fermeture du magasin.

Mardi, vers 18h,  la patrouille a été dans l’obligation de fuir sous les projectiles brisant la lunette arrière de la voiture. Après avoir été contraint de reculer, la Police nationale est venu en renfort pour tenter de retrouver les jeunes auteurs de ces exactions. Une enquête est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.62
ciel dégagé
le 14/12 à 15h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %