Une voiture de la police municipale caillassée aux 408

Publié le 29/10/2009 - 11:26
Mis à jour le 29/10/2009 - 11:26

L’ambiance semble très tendue actuellement aux 408. Après l’agression d’un agent de sécurité début octobre, la police vient régulièrement sécuriser les lieux à la fermeture du magasin.

Mardi, vers 18h,  la patrouille a été dans l’obligation de fuir sous les projectiles brisant la lunette arrière de la voiture. Après avoir été contraint de reculer, la Police nationale est venu en renfort pour tenter de retrouver les jeunes auteurs de ces exactions. Une enquête est en cours.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage