La police municipale a installé un cordon de sécurité. La rue est fermée. Les pompiers sont sur place.
Evitez le secteur si vous le pouvez.
Plus d’informations à venir…
Publié le 09/12/2024 - 14:36
Mis à jour le 09/12/2024 - 14:37
Les sapeurs-pompiers sont mobilisés ce 9 décembre 2024 depuis 14h30 avenue de Chardonnet à Besançon suite à l’incendie d’un véhicule.
La police municipale a installé un cordon de sécurité. La rue est fermée. Les pompiers sont sur place.
Evitez le secteur si vous le pouvez.
Plus d’informations à venir…
Un homme de 48 ans a été interpellé le 14 avril 2026 aux alentours de 22h05 avenue d’Helvétie après avoir commis des actes de violences dans le tramway de Besançon.
L'enquête sur l'incendie d'un bar dans la station suisse de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an, a été élargie à quatre responsables et ex-responsables municipaux, ont confirmé à l'AFP des sources proches du dossier.
Plusieurs avocats ont dénoncé mercredi 15 avril 2026 une probable collusion entre le maire de la station suisse de Crans-Montana et un ancien conseiller communal, tous deux auditionnés cette semaine dans l'enquête sur l'incendie d'un bar qui a fait 41 morts la nuit du nouvel an.
Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.
Publiez gratuitement vos actualités et événements