Une voiture percute une maison : deux personnes transportées à l'hôpital

Publié le 28/03/2015 - 08:47
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18

Un accident s’est produit ce samedi 28 mars 2015 vers 2h15 à Naisey-les-Granges, dans le Doubs. Un véhicule a fini sa course dans le mur d’une maison. Deux personnes âgées d’une vingtaine d’années ont été blessées, en particulier une femme qui a dû être désincarcérée. 

 ©
©

Gravement blessée, cette dernière a ensuite été transportée au CHU de Besançon.

La seconde victime, un jeune homme de 22 ans a été légèrement blessé et a été transporté à l'hôpital.

Faits Divers

Une septuagénaire tue son marie malade à coups de marteau “sur un coup de tête”

Une femme de 77 ans, épuisée par la prise en charge au domicile conjugal de son mari malade, a été incarcérée en milieu psychiatrique pour l'avoir tué à coups de marteau près de Besançon, a indiqué mardi 24 février 2026 la vice-procureur Christine de Curraize lors d’une conférence de presse. 

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
peu nuageux
le 24/02 à 15h00
Vent
3.32 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %