Une voiture prend feu dans un parking de la Cité Viotte à Besançon

Publié le 02/02/2017 - 08:50
Mis à jour le 02/02/2017 - 09:33

Ce mercredi 1er février 2017 aux alentours de 20 heures, une voiture a pris feu alors qu’elle était stationnée dans le parking souterrain de la Cité Viotte à Besançon.

Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.

Aucune victime n'est à déplorer.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.99
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
31 %

Sondage