Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.
Aucune victime n'est à déplorer.
Publié le 02/02/2017 - 08:50
Mis à jour le 02/02/2017 - 09:33
Ce mercredi 1er février 2017 aux alentours de 20 heures, une voiture a pris feu alors qu’elle était stationnée dans le parking souterrain de la Cité Viotte à Besançon.
Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.
Aucune victime n'est à déplorer.
Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.
Les amis du couple sinistré suite à l’incendie de leur maison le 7 juin 2026 située à Bonnétage ont lancé une cagnotte solidaire en ligne.
Dans la nuit du 9 juin 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour l’incendie d’un bâtiment désaffecté rue des papetiers à Geneuille.
Le groupement de gendarmerie du Doubs a annoncé ce dimanche 7 juin 2026 l'organisation d'une battue citoyenne dans le cadre des recherches visant à retrouver Aude Fagot, portée disparue depuis le 31 mai dernier.
Publiez gratuitement vos actualités et événements