Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.
Aucune victime n'est à déplorer.
Publié le 02/02/2017 - 08:50
Mis à jour le 02/02/2017 - 09:33
Ce mercredi 1er février 2017 aux alentours de 20 heures, une voiture a pris feu alors qu’elle était stationnée dans le parking souterrain de la Cité Viotte à Besançon.
Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.
Aucune victime n'est à déplorer.
Les familles des victimes de l'incendie meurtrier d'un bar en Suisse ont appris mardi avec "consternation" qu'il n'y avait pas eu de contrôle de sécurité et incendie de l'établissement de 2020 à 2025, a indiqué un de leurs avocats mardi 6 janvier 2026.
La commune de Crans-Montana a admis mardi 6 janvier 2026 un "manquement" aux contrôles périodiques sécurité et incendie du bar ravagé par le feu la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana, faisant 40 morts et 116 blessés.
Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.
Publiez gratuitement vos actualités et événements