Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.
Aucune victime n'est à déplorer.
Publié le 02/02/2017 - 08:50
Mis à jour le 02/02/2017 - 09:33
Ce mercredi 1er février 2017 aux alentours de 20 heures, une voiture a pris feu alors qu’elle était stationnée dans le parking souterrain de la Cité Viotte à Besançon.
Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.
Aucune victime n'est à déplorer.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements