Une voiture s'embrase dans un garage à Vercel-Villedieu-le-Camp

Publié le 08/04/2021 - 17:36
Mis à jour le 08/04/2021 - 17:30

Les secours ont été sollicités ce jeudi 8 avril 2021 vers 16h00 sur la commune de  Vercel-Villedieu-le-Camp.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie ont d'abord été appelés pour un feu de véhicule qui se propageait à un bâtiment agricole. Il s'est finalement avéré que l'incendie ne concernait qu'un garage, nous indique la gendarmerie. Selon les premiers éléments, ce feu s'est déclaré accidentellement (probablement un court-circuit sur le véhicule). Aucun blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.79
ciel dégagé
le 22/11 à 06h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
92 %