Venez découvrir Maison Blanche Formation à Besançon !

Publié le 01/07/2024 - 11:03
Mis à jour le 04/07/2024 - 15:37

QUOI DE 9 ? • Spécialisés dans les formations toutes langues depuis 1998, Maison Blanche Formation accompagne ses clients avec passion depuis 1998. Les formations sont 100% personnalisées et animées par les meilleurs formateurs !

 © Maison Blanche Formation
© Maison Blanche Formation

Vendredi dernier, Maison Blanche Formation a célébré ses 25 ans avec son équipe, ses clients, stagiaires, partenaires et amis. Plus de 70 personnes étaient présentes pour partager ce moment important. C'est à cette occasion que l'équipe a remercié une nouvelle fois ses clients et partenaires pour leur fidélité pendant toutes ces années. Elle remercie également tous ses formateurs pour leur implication et leur dévouement au quotidien !

Accompagner avec passion les entreprises dans le domaine linguistique est ce qui motive Maison Blanche Formation depuis toutes ces années. "Nous sommes fiers de pouvoir les aider dans leur développement à l'international en leur proposant des formations langues sur mesure avec les meilleurs formateurs venus de France mais aussi du monde entier !", souligne Philippe Riffey, directeur de l'entreprise. "C'est grâce à notre passion pour les langues que nous nous démarquons du standard et de la banalité ! C'est grâce à notre notre amour du réel que nous laissons le virtuel aux autres ! L'humain est au cœur de nos préoccupations et toutes les formations que nous proposons mettent l'apprenant au centre du dispositif d'apprentissage."

Parcours sur mesure, adaptabilité, proximité, convivialité, expertise, passion, voilà quelques ingrédients qui font de l'entreprise, une entreprise à vocation humaine.

Les produits de formation

  • Formation SOLO

Optimisez directement vos compétences en langues avec un programme et une approche personnalisés.

  • Groupes de conversation

Dans une ambiance conviviale dynamique et bienveillante venez pratiquer avec d'autres personnes pour gagner en confiance.

  • Formation intensive

En présentiel, visio ou immersion booster votre niveau en un temps record.

Pourquoi choisir Maison Blanche Formation ?

  • Spécialiste toutes langues depuis 1998
  • Entreprise franc-comtoise indépendante
  • Formateurs expérimentés
  • Pédagogie sur-mesure
  • Nos clients sont satisfaits
  • Accréditations de qualité
  • Réactivité et démarche responsable
  • membre du réseau National Canspeak

Infos pratiques

  • Maison Blanche Formation
  • Entrepôt du DIX, 10 Rue du Maréchal Lyautey Bâtiment B, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00
  • Contact : contact@maison-blanche-formation.fr ou 03 81 47 14 38.
  • Site internet : maison-blanche-formation.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Meilleurs marchés de Noël d’Europe 2026 : Montbéliard décroche la 9e place et devient numéro 1 en France

Les résultats du classement European Best Christmas Markets 2025 ont été dévoilés jeudi 27 novembre 2025, et Montbéliard se distingue une nouvelle fois. Organisé par European Best Destinations, en partenariat avec plus de 300 offices de tourisme européens, e palmarès récompense chaque année les marchés de Noël les plus attractifs du continent.

Winer, la start-up franc-comtoise dédiée à la dégustation de vin à l’aveugle digitalisée

Commercialisées depuis le début du mois de novembre 2025 dans tous les cavistes bisontins et sur internet, les bouteilles Winer permettent de rendre accessible à tous une véritable dégustation de vin à l’aveugle. Développé par le Franc-Comtois Romain Beke, la marque, dont l’atelier est basé à Nancray, veut ainsi promouvoir le "consommer moins de vin mais mieux" tout en proposant une expérience conviviale et authentique. 

Shopping de Noël : les coffrets de douceurs de la chocolaterie Le Criollo

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur les coffrets plein de douceurs sur mesure du Criollo à Chalezeule.

Dispositif “Venez vivre en Bourgogne-Franche-Comté : “12.000 personnes se sont inscrites en un an” (P. Ayache)

VIDEO • Face à une baisse démographique constatée dans plusieurs départements, la Région Bourgogne-Franche-Comté a décidé de lancer, aux côtés de 35 collectivités, une démarche inédite appelée "Venez vivre en Bourgogne-Franche-Comté". Après une année d’application, elle a souhaité effectuer un bilan ce 27 novembre 2025.

Dotations en chute libre : les CCI au bord du gouffre, Jean-Luc Quivogne tire la sonnette d’alarme à Besançon

Alors que députés et sénateurs planchent actuellement sur le budget 2026, l’inquiétude gagne de nombreux acteurs, notamment les présidents des Chambres de commerce et d’industrie (CCI), qui redoutent une nouvelle réduction de 30 % des subventions de l’État. Jean-Luc Quivogne, président de la CCI Saône-Doubs à Besançon, craint la fermeture de nombreuses chambres si le gouvernement ne revoit pas sa position.

À bout et en colère, les jeunes agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’insurgent contre la Région

Dans une lettre en date du 26 novembre 2025, les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’inquiètent du manque de réponse de la Région et notamment le versement de l’aide aux investissements. Sans solution, ils menacent d’une mobilisation massive dès le 11 décembre prochain…

Bientôt un rooftop avec restaurant au sommet de la CCI Saône-Doubs à Besançon ?

EXCLUSIVITÉ • Le bâtiment de la Chambre de commerce et d’industrie Saône-Doubs, situé avenue Villarceau à Besançon, pourrait bientôt accueillir un rooftop ouvert au public. Selon nos informations, le toit de l’édifice doit faire l’objet d’aménagements destinés à permettre l’implantation d’un restaurant de deux terrasses.

Marché de Noël de Besançon : les exposants écrivent à la Ville pour exprimer leur “inquiétude” et leur “vif mécontentement”

L’ensemble des exposants du Marché de Noël de Besançon a adressé, le 25 novembre 2025, un courrier à la maire Anne Vignot ainsi qu’aux responsables municipaux et de Grand Besançon Développement. Dans cette lettre, ils dénoncent une hausse des coûts, un manque d’aménagements et une organisation jugée défaillante.

Shopping de Noël : une lampe Fermob chez Artémis à Besançon

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur la lampe H25 Balad de Fermob au magasin Artémis à Besançon.

”Vos souvenirs d’hiver se cachent ici” : Montagnes du Jura veut continuer de séduire, avec ou sans neige

La marque de destination Montagnes du Jura a dévoilé, le 25 novembre 2025, une nouvelle campagne de communication intitulée "Vos souvenirs d’hiver se cachent ici". Son objectif : rappeler que l’hiver dans le massif se vit pleinement, quelles que soient les conditions d’enneigement, et soutenir l’économie touristique locale dans un contexte de changement climatique.

ESS : une croissance qui résiste en Bourgogne–Franche-Comté malgré le ralentissement régional

Les Urssaf Bourgogne et Franche-Comté, en partenariat avec la Chambre régionale de l’Économie sociale et solidaire (CRESS), ont présenté lundi 24 novembre 2025 les données actualisées sur l’Économie sociale et solidaire (ESS) en Bourgogne Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.61
couvert
le 28/11 à 18h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %