Venez découvrir Maison Blanche Formation à Besançon !

Publié le 01/07/2024 - 11:03
Mis à jour le 04/07/2024 - 15:37

QUOI DE 9 ? • Spécialisés dans les formations toutes langues depuis 1998, Maison Blanche Formation accompagne ses clients avec passion depuis 1998. Les formations sont 100% personnalisées et animées par les meilleurs formateurs !

 © Maison Blanche Formation
© Maison Blanche Formation

Vendredi dernier, Maison Blanche Formation a célébré ses 25 ans avec son équipe, ses clients, stagiaires, partenaires et amis. Plus de 70 personnes étaient présentes pour partager ce moment important. C'est à cette occasion que l'équipe a remercié une nouvelle fois ses clients et partenaires pour leur fidélité pendant toutes ces années. Elle remercie également tous ses formateurs pour leur implication et leur dévouement au quotidien !

Accompagner avec passion les entreprises dans le domaine linguistique est ce qui motive Maison Blanche Formation depuis toutes ces années. "Nous sommes fiers de pouvoir les aider dans leur développement à l'international en leur proposant des formations langues sur mesure avec les meilleurs formateurs venus de France mais aussi du monde entier !", souligne Philippe Riffey, directeur de l'entreprise. "C'est grâce à notre passion pour les langues que nous nous démarquons du standard et de la banalité ! C'est grâce à notre notre amour du réel que nous laissons le virtuel aux autres ! L'humain est au cœur de nos préoccupations et toutes les formations que nous proposons mettent l'apprenant au centre du dispositif d'apprentissage."

Parcours sur mesure, adaptabilité, proximité, convivialité, expertise, passion, voilà quelques ingrédients qui font de l'entreprise, une entreprise à vocation humaine.

Les produits de formation

  • Formation SOLO

Optimisez directement vos compétences en langues avec un programme et une approche personnalisés.

  • Groupes de conversation

Dans une ambiance conviviale dynamique et bienveillante venez pratiquer avec d'autres personnes pour gagner en confiance.

  • Formation intensive

En présentiel, visio ou immersion booster votre niveau en un temps record.

Pourquoi choisir Maison Blanche Formation ?

  • Spécialiste toutes langues depuis 1998
  • Entreprise franc-comtoise indépendante
  • Formateurs expérimentés
  • Pédagogie sur-mesure
  • Nos clients sont satisfaits
  • Accréditations de qualité
  • Réactivité et démarche responsable
  • membre du réseau National Canspeak

Infos pratiques

  • Maison Blanche Formation
  • Entrepôt du DIX, 10 Rue du Maréchal Lyautey Bâtiment B, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00
  • Contact : contact@maison-blanche-formation.fr ou 03 81 47 14 38.
  • Site internet : maison-blanche-formation.fr

Economie

“Aux Héritages de la Bouloie” : bientôt un tiers-lieu agricole, sportif et culturel de 11 hectares à Besançon ?

La famille Billod lance une cagnotte ce mois de février 2026 pour redonner vie au domaine historique du Château Grobost, à Besançon. À travers leur projet Aux Héritages de la Bouloie, ils ambitionnent de transformer ce site patrimonial de 11 hectares en un tiers-lieu agricole, sportif et culturel, dédié aux familles, aux enfants, aux personnes en situation de handicap et aux habitants…

Violences conjugales : la Maison des femmes pour l’égalité ouvre ses portes ce lundi à Besançon

VIDEO • À l’initiative de solidarité femmes et du CIDFF et suite à un mouvement local de fonds qui ont servi a acheter le bâtiment puis à la mobilisation d’acteurs publiques locaux, la maison des femmes de Besançon a officiellement ouvert ses portes ce 2 mars 2026 au 2 A rue Andrey à Besançon. Si la structure est fonctionnelle, elle a toutefois besoin de fonds importants pour fonctionner toute l’année…

Quoi de neuf à l’hôtel-spa**** Les Rives Sauvages à Malbuisson en 2026 ?

QUOI DE NEUF ? • Quoi de plus agréable en cette saison que de s’offrir une parenthèse de tranquillité dans un cadre naturel préservé ? L’hôtel-spa **** Les Rives Sauvages, à seulement 1 heure de Besançon, vous invite à vivre un séjour ressourçant, entre calme et bien-être.

Municipales : la FDSEA demande à ce que l’agriculture soit “pleinement intégrée aux réflexions” des candidats

À l’approche des élections municipales de mars 2026, la Fédération Départementale des Syndicats d'Exploitants Agricoles du Doubs (FDSEA 25) a souhaité interpeller l’ensemble des candidates et candidats du département à travers une lettre ouverte consacrée à la place de l’agriculture dans les projets communaux.

Étude Insee – Malgré son ancrage industriel, la Bourgogne-Franche-Comté poursuit sa perte de vitesse

L’Insee Bourgogne-Franche-Comté a publié le 24 février 2026 une étude consacrée à l’évolution de l’emploi industriel dans la Bourgogne-Franche-Comté. Intitulée "Pourquoi l’emploi industriel décroche-t-il dans la région ?" et signée par Hélène Ville, cette analyse met en lumière un recul marqué et durable, malgré le maintien d’un fort ancrage industriel.

L’Arc jurassien franco-suisse lance un nouvel appel à projets transfrontaliers

Arcjurassien.org annonce le lancement du premier appel à projets de l’année 2026 dans le cadre de son "Fonds de soutien aux petits projets transfrontaliers" (FPPT). Doté de CHF 100'000 (108 000 €), ce dispositif vise à encourager les initiatives locales favorisant la coopération entre la France et la Suisse au sein de l’Arc jurassien.

Publiez vos annonces légales là où elles ont le plus d’impact… sur maCommune.info

Dans un contexte où la visibilité et la conformité juridique sont essentielles, le choix du support pour publier une annonce légale ne doit rien laisser au hasard. Aujourd’hui, de plus en plus d’entrepreneurs, de professionnels du droit et de dirigeants d’entreprise font confiance à maCommune.info pour la diffusion de leurs annonces légales. Et pour cause : la plateforme s’impose comme la solution moderne, efficace et stratégique face aux supports traditionnels.

Budget 2026 : Grand Besançon Métropole assure maintenir le cap malgré les incertitudes nationales

Le Conseil communautaire de Grand Besançon Métropole examinera, jeudi 26 février 2026, le projet de Budget primitif 2026. Présenté par Gabriel Baulieu, premier vice-président de la collectivité, le document s’inscrit dans la continuité des orientations débattues le 29 janvier dernier.

Production industrielle : la Région BFC met en valeur la formation pour “soutenir le tissu économique local”

Le dispositif de formation régional "production industrielle" vise à favoriser le retour à l’emploi et répondre à la demande de profils qualifiés. Il a été présenté mardi 24 février 2026 au sein de l’entreprise John Deere sur son site d’Arc-lès-Gray en présence du président de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Jérôme Durain. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.86
ciel dégagé
le 04/03 à 21h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
78 %