Vieille Matériaux : la chaîne de production arrêtée après un incendie

Publié le 11/06/2018 - 08:39
Mis à jour le 11/06/2018 - 17:17

Une importante fumée noire s’est dégagée de l’entreprise Vieille Matériaux à Merey-sous-Montrond ce dimanche 10 juin 2018. L’origine du feu est électrique.

 ©
©

Le tableau électrique de l'entreprise a pris feu vers 19h00 ce dimanche. La chaîne de production, alimentée par ce dernier, a été stoppée. 10 employés seront délocalisés sur un autre site. 

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.64C°
ciel dégagé
le 30/10 à 01h00
Vent
4.25 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
91 %

Sondage