Le chauffeur, âgé de 49 ans, n'a pas été blessé.
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont réalisé une protection incendie sur la bouteille de butane lors du relevage du véhicule.
Publié le 21/11/2019 - 18:35
Mis à jour le 21/11/2019 - 18:35
Un poids lourd qui transportait une bouteille de butane de 300 kg s’est couché sur l’A36 dans le sens Mulhouse-Beaune au niveau de Villars-sous-Ecot jeudi 21 novembre 2019 vers 14h45.
Le chauffeur, âgé de 49 ans, n'a pas été blessé.
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont réalisé une protection incendie sur la bouteille de butane lors du relevage du véhicule.
Les quarante personnes, dont vingt mineurs, décédées dans l'incendie d'un bar dans la station de ski suisse de Crans-Montana la nuit du nouvel an ont été identifiées, a annoncé la police cantonale du Valais dimanche 4 janvier 2026.
L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.
Mise à jour • Les secours ont été dépêchés vendredi 2 janvier 2026 à 23h10 avenue Villarceau à Besançon.
La police de Dijon lance un nouvel appel à témoins afin de trouver Emillio P, disparu depuis le 14 novembre 2025 alors qu’il devait se faire opérer d’une vertèbre cassée. Il est toujours introuvable.
Une équipe de médecins militaires français a été dépêchée en Suisse pour une "mission d'évaluation des blessés brûlés en vue de leur évacuation" après l'incendie meurtrier dans un bar de Crans-Montana, a affirmé vendredi 2 janvier 2026 le ministère des Armées à l'AFP.
Mise à jour • Six Français ont été blessés dans l'incendie du bar de Crans Montana en Suisse et huit autres ne sont pas encore localisés, selon un nouveau bilan communiqué jeudi soir sur France Info par le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
Publiez gratuitement vos actualités et événements