Villers-le-Lac : un incendie dans une maison de 300m2

Publié le 11/01/2022 - 08:49
Mis à jour le 11/01/2022 - 08:49

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mardi 11 janvier peu avant 2h du matin pour éteindre un incendie routes des Combes à Villers-le-Lac.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu a commencé sur la façade de l'habitation comptant deux étages et deux appartements d'une superficie totale de 300 m2. Les occupants ont quitté les lieux avant l'arrivée des secours.

Les routes verglacées ont rendu l'accès difficile aux 24 sapeurs-pompiers mobilisés dans les six véhicules engagés.

Trois lances à incendie ont été établies pour l'extinction du sinistre. Aucune victime n'est à déplorer.

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage