Violences conjugales : un homme placé en garde à vue à Pontarlier

Publié le 27/05/2020 - 18:28
Mis à jour le 27/05/2020 - 18:28

Les faits de violences se sont produits il y a presque dix mois. Suite au confinement, une rupture et un déménagement, il a finalement été entendu ce 27 mai 2020 au commissariat de Pontarlier.

 ©
©

Selon les faits dénoncés par sa femme, l'individu a lancé une tasse de café qui lui a partiellement brûlé le thorax puis lui a asséné deux claques. En pleine dispute, un témoin (ami de l'homme mis en cause) a confirmé les dires de ce dernier à savoir un accident. L'individu a expliqué qu'il avait effectué un geste brusque et n'a pas reconnu les claques. La victime a eu quatre jours d'ITT. Le dossier a été transmis au parquet pour étude.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.25
ciel dégagé
le 01/05 à 09h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
77 %