"Violences habituelles" au sein d'un jeune couple bisontin

Publié le 12/03/2013 - 19:09
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:42

Un jeune homme qui avait la main lourde avec sa compagne et ne cessait de la harceler, a été placé en garde à vue. Il sera jugé demain le tribunal correctionnel de Besançon.

PUBLICITÉ

Régulièrement, l’homme violent malmenait la demoiselle. Les coups et les gifles faisaient partie du quotidien dans ce jeune couple d’une vingtaine d’années. En septembre 2012, l’individu avait d’ailleurs été condamné à une peine symbolique et placé sous contrôle judiciaire.

Mais le soir du lundi 11 mars 2013, il a violé ce contrôle judiciaire et s’est présenté une fois de plus au domicile de son ancienne compagne alors que la justice lui avait interdit. La jeune femme a immédiatement appelé la police.

Son ancien compagnon a été interpellé et placé en garde à vue pour « violences habituelles ». Il sera jugé demain mercredi 14 mars 2013 en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

C’est historique mais c’est surtout une grande première dans l’histoire du trafic routier des poids lourds entre la France et la Suisse. La DREAL et la douane française ont allié leur force avec les douaniers suisses, ce mardi 11 juin 2019, pour contrôler les poids lourds de façon plus intense à la frontière. 10 étaient en infraction.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.39
ciel dégagé
le 17/06 à 6h00
Vent
3.75 m/s
Pression
1019.86 hPa
Humidité
83 %

Sondage