Violente collision à Fougerolles

Publié le 14/07/2013 - 20:29
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:03

Le trafic routier a été très perturbé dimanche 14 juillet 2013, entre 15h30 et 17h30 suite à la collision entre une voiture et un camping-car, sur la Nationale 57 à Fougerolles.

Un spectaculaire accident de la route s’est produit dimanche 14 juillet 2013 vers 15h30 sur la RN 57 à hauteur de Fougerolles. Une voiture et un camping-car se sont percutés au lieu-dit Baumont.

Le camping-car a terminé sa course sur le flanc, entraînant d’importantes difficultés de circuler. On dénombrait quatre personnes impliquées. Un homme qui semblait indemne a, peu après l’accident, ressenti des douleurs thoraciques. Ce qui a nécessité la venue du SMUR de Luxeuil sur place et finalement l’évacuation par hélicoptère de cet homme, vers le centre hospitalier universitaire régional de Besançon.

L’accident a provoqué des dégâts matériels. Les agents de la Direst ont procédé au nettoyage de la chaussée.

La circulation a été très perturbée durant plus de deux heures.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.15
ciel dégagé
le 05/03 à 03h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
52 %