Voiture contre car : une conductrice de 19 ans grièvement blessée

Publié le 22/11/2009 - 11:55
Mis à jour le 22/11/2009 - 11:55

Samedi vers 23h, une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture entre Villette-les-Dole et Parcey sur la RD 405 et a percuté un car de tourisme qui arrivait en sens inverse.

 ©
©




Selon les témoins sur place, le choc frontal était inévitable. La voiture s’est déportée pour une raison indéterminée sur la gauche et a percuté de face le car qui transportait huit passagers, tous choqués. La conductrice a été grièvement blessée. Son pronostic vital était engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
partiellement nuageux
le 19/07 à 03h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
90 %