Voiture contre un arbre : un mort et un blessé léger

Publié le 28/07/2019 - 10:25
Mis à jour le 28/07/2019 - 10:25

Peu avant 22h samedi 27 juillet 2019, les secours ont été appelés sur un accident de la route sur la RD 437 à Soulce-Cernay en direction de Vaufrey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une quinzaine de pompiers des centres de Pont-de-Roide, St Hippolyte, Vaufrey et Charquemont est intervenue vers 22h samedi soir pour un accident de la route avec un seul véhicule en cause. Bilan : un homme de 25 ans déclaré décédé par un médecin du Smur.

Un autre jeune homme de 25 ans, légèrement blessé, a été transporté vers l'hôpital Nord-Franche-Comté

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.42
couvert
le 01/02 à 06h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %