Voiture contre un arbre : un mort et un blessé léger

Publié le 28/07/2019 - 10:25
Mis à jour le 28/07/2019 - 10:25

Peu avant 22h samedi 27 juillet 2019, les secours ont été appelés sur un accident de la route sur la RD 437 à Soulce-Cernay en direction de Vaufrey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une quinzaine de pompiers des centres de Pont-de-Roide, St Hippolyte, Vaufrey et Charquemont est intervenue vers 22h samedi soir pour un accident de la route avec un seul véhicule en cause. Bilan : un homme de 25 ans déclaré décédé par un médecin du Smur.

Un autre jeune homme de 25 ans, légèrement blessé, a été transporté vers l'hôpital Nord-Franche-Comté

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.8
légères chutes de neige
le 07/01 à 21h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %