Vol à la roulotte à Besançon : un voleur interpellé grâce à la géolocalisation d’un téléphone volé

Publié le 28/01/2025 - 09:23
Mis à jour le 28/01/2025 - 09:28

Le dimanche 26 janvier 2025, à 16h25, une patrouille de police a été mobilisée sur le boulevard Charles de Gaulle à Besançon, suite à la géolocalisation d’un téléphone portable récemment volé.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'incident a commencé quelques minutes auparavant, rue Lebreton, lorsque la victime, occupée par un déménagement, a laissé son véhicule ouvert. Profitant de cette opportunité, un individu a dérobé le téléphone. Alertée, la police a rapidement localisé l’appareil au niveau de l’arrêt de tramway.

Sur place, les forces de l’ordre ont repéré trois individus : l’un d’eux, un homme de 44 ans placé sous tutelle et déjà connu des services de police, avait en sa possession le téléphone volé. Interrogé, il a immédiatement reconnu les faits, expliquant avoir commis ce vol pour financer sa consommation de stupéfiants. Il a été interpellé sur le boulevard Charles de Gaulle et placé en garde à vue, laquelle s’est achevée le 27 janvier. 

Une suite judiciaire est prévue pour cet acte délictueux, enregistré dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité en juin 2025.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %