Vol avec effraction à l'entreprise Ada à Besançon

Publié le 01/09/2020 - 17:52
Mis à jour le 01/09/2020 - 17:54

Les forces de l’ordre ont été appelées rue de Dole à Besançon ce 1er septembre 2020 en début de matinée.

C'est lors de leur arrivée que les employés de cette entreprise de location de voitures et utilitaires ont constaté l'effraction. Une équipe s'est rendue sur place pour effectuer un constat.

Le détail du préjudice n'est pas encore connu.

Faits Divers

Une septuagénaire tue son mari malade à coups de marteau “sur un coup de tête”

Une femme de 77 ans, épuisée par la prise en charge au domicile conjugal de son mari malade, a été incarcérée en milieu psychiatrique pour l'avoir tué à coups de marteau à Grandfontaine, a indiqué mardi 24 février 2026 la vice-procureur Christine de Curraize lors d’une conférence de presse. 

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.05
peu nuageux
le 24/02 à 18h00
Vent
2.92 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
82 %