Publié le 07/09/2008 - 09:20
Mis à jour le 07/09/2008 - 09:20
15 batteries, une micro-ondes du matériel et des produits d’entretien ont été dérobés dans la nuit de vendredi à samedi à a déchetterie de Saône. Les gendarmes de Besançon Tarragnoz sont en charge de l’enquête.
Onze personnes ont été blessées samedi 14 février 2026 lors d'un carnaval au Châble, canton du Valais, dans le sud-ouest de la Suisse, par une explosion sur un char transportant un canon à confettis, a indiqué la police locale.
Un homme de 26 ans a été interpellé par la police municipale, ce mardi 10 février dans le quartier de Planoise pour vente illégale de cigarettes.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé la mise en examen pour meurtre sur mineurs et le placement en détention provisoire de la mère des deux bébés retrouvés congelés à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône.
Publiez gratuitement vos actualités et événements