Vol plané spectaculaire à la sortie d'un rond point

Publié le 08/02/2018 - 18:17
Mis à jour le 08/02/2018 - 18:18

Un automobiliste de 24 ans est sorti indemne, ce jeudi 8 février 2018, d'une sortie de route suivie d'un vol plané qui a conduit sa voiture tout droit dans un centre de contrôle technique à Auxerre, a-t-on appris des services de police.

Insolite

L'homme, qui conduisait une Fiat Punto jeudi matin vers 07h30 dans une zone d'activité de la préfecture de l'Yonne, en a perdu le contrôle à la sortie d'un rond point en raison "d'une vitesse excessive", a indiqué un porte parole de la police nationale.

L'automobile a traversé un parking qui se termine à-pic et fait "un vol plané de plus de dix mètres", brisant la cloison d'un centre de contrôle technique situé quelques mètres en contrebas, désert à cette heure matinale, ont précisé les forces de l'ordre.

Le conducteur "n'a rien physiquement mais était en état de choc". Son alcoolémie était négative, selon la police. Une employée d'un laboratoire d'analyses médicales voisin a été légèrement blessée à la main par des débris de verre en venant lui porter secours.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à la fourrière municipale en 2019 : 7 personnes mises en examen dont une toujours en fuite

Le procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux a convié la presse ce mardi 14 septembre afin de faire le point sur l'affaire de l'incendie volontaire commis au préjudice de la fourrière municipale de Besançon le 31 décembre 2019. Il a annoncé que l'enquête était close et qu'il avait requis le renvoi devant la justice de sept suspects.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.97
ciel dégagé
le 18/09 à 12h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
100 %

Sondage