Balise 25 une nouvelle fois sur le podium

Publié le 24/07/2014 - 12:55
Mis à jour le 24/07/2014 - 13:03

Yves Rousselot, sociétaire du club de Besançon, Balise 25, s’est hissé une nouvelle fois sur le podium de la coupe genevoise de course d’orientation pédestre lors de la coupe de printemps.

 ©
©

Orientation

Cette dernière regroupe des clubs helvétiques et français et se déroule sur neuf épreuves dont les six meilleures sont retenues pour établir le classement. Trois parcours sont proposés.

Avec quatre places sur le podium dans sa catégorie, Yves Rousselot termine derrière le sociétaire du CA Rose, Jean-bernard Zosso et devant Themis Williams du CERN.

Concourant à la fois en Suisse et en France Yves Rousselot peut  bénéficier des conseils du staff de Balise 25 composé en partie d'ex coureurs internationaux mais aussi côté Helvétie de Luc Beguin, un ancien coureur élite de l'équipe nationale suisse.

Pour plus d'informations sur la course d'orientation: www.balise25.fr

Sport

Un nul et une montée pour le FC Sochaux qui retrouve la ligue 2

Il y aura quelque peu manqué la manière puisque les Sochaliens ont dû se contenter du nul pour valider leur montée en Ligue 2 ce vendredi 15 mai 2026 au stade Bonal. Mais la prestation des Jaune & Bleu n’aura toutefois pas manqué d’envie, seulement d’efficacité et probablement d’un peu de concentration. Mais qu’importe ! Le résultat est là… le FC Sochaux-Montbéliard retrouvera bien la Ligue 2 dès la saison prochaine !

Le FC Sochaux n’est plus qu’à 90 minutes d’une montée en Ligue 2

Ce vendredi 15 mai 2026, face à Le Puy, le FC Sochaux-Montbéliard espère « terminer le travail » de cette saison 2025-2026 de la meilleure des manières. Forts de leurs trois points d’avance au classement et d’un goal-average confortable (+7), les Jaune & Bleus devraient, sauf énorme surprise, valider leur montée en ligue 2 à l’issue de cette dernière journée de National qui se tiendra à guichets fermés au stade Bonal.

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.33
partiellement nuageux
le 19/05 à 00h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %

Sondage