Accident mortel à Serre-les-Sapins : la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié le 13/11/2015 - 11:31
Mis à jour le 14/11/2015 - 00:57

La gendarmerie a lancé un appel à témoins ce jeudi 12 novembre 2015 concernant l’accident mortel ayant eu lieu le dimanche 8 novembre à 18h45 sur la RD 75 entre Pirey et Serre-les-Sapins. 

 ©
©

L'accident a provoqué la mort d'un adolescent de 16 ans originaire de Serre-les-Sapins qui se déplaçait à vélo. La gendarmerie lance un appel afin d'obtenir de nouvelles informations pour confirmer les faits. Le but étant de compléter l'enquête et de définir les responsabilités de l'accident.

Toute personne pouvant apporter des éléments aux enquêteurs est priée de composer le 0800 00 48 43 (gratuit).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.08
nuageux
le 09/05 à 18h00
Vent
4.12 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
75 %