Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Baromètre Afnor sur la qualité de l’accueil dans les collectivités : la Ville et le Grand Besançon lauréats dans leur catégorie

©Ville de Besançon - cliquez sur l'image pour agrandir

La Ville de Besançon et la Communauté d’Agglomération du Grand Besançon ont reçu les premiers prix du Trophée de la Qualité de l’accueil et de la relation usagers délivré à Paris par l’AFNOR (Association Française de Normalisation) ce lundi 14 décembre 2015. 

Publicité

Chacun a reçu le premier prix de sa catégorie ; Besançon pour les villes de plus de 100 000 habitants devant Paris et Nice et le Grand Besançon pour la catégorie des intercommunalités devant la Métropole d’Amiens ou la communauté Versaillaise Grand Parc.

Ce prix est décerné après analyse de nombreuses visites, de courriers, de courriels et d’appels mystères parmi les 500 visites ou les 600 appels téléphoniques quotidiens pour la Ville et la CAGB. 

Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon et président du Grand Besançon est "particulièrement fier et heureux de ce double prix qui symbolise si bien la notion de service public et l’engagement des deux collectivités vis-à-vis des citoyens".

"Je ne suis pas surpris de cette juste reconnaissance de l’excellence des agents de nos deux collectivités au vu des efforts entrepris dans le cadre de la démarche Marianne. Cette victoire n’est pas le fruit du hasard. Notre longue démarche d’amélioration de la qualité de l’accueil des usagers, notre volonté de proximité, portées au quotidien par les élus et chaque agent de nos collectivités ont permis peu à peu à notre territoire de devenir la référence nationale dans ce domaine".  

(Communiqué)


Alexane

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON