Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Bonnie & Clyde ou comment sortir de la monotonie vestimentaire à Besançon...

Philippe, vendeur chez Bonnie & Clyde depuis 3 mois ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir
Commerçant Bezac Kdo !

Cette petite boutique de vêtements a ouvert il y a cinq ans au 102 de la Grande Rue à Besançon. Vêtements, sous-vêtements, accessoires… Le chef d'entreprise, Christophe Danniel, souhaite donner une identité unique à sa boutique en proposant des marques "qu'on n'a pas l'habitude de trouver à Besançon".

Publicité

En entrant dans cette boutique aux allures vintages et chics, on tombe tout de suite sur la partie "Bonnie" : t-shirts, pulls, pantalons, jupes, mais aussi des montres et des lunettes de soleil. Les marques proposées ne sont pas très courantes dans les commerces installés à Besançon d'après Philippe, vendeur. On y retrouve par exemple "Grace & Mila", "Nümph" pour les femmes et depuis peu, la marque "Obey" a fait son apparition dans les rayons. Les chaussures devraient bientôt y trouver leur place !

Deux pas supplémentaires et on se retrouve dans la partie "Clyde" avec des vêtements pour homme, des ceintures, des montres, des lunettes de soleil et en plus : les chaussures ! Sans oublier, accrochés au mûr, des caleçons. On y retrouve des marques comme "Selected", "Tealer" ou encore "Bellfield". "Obey" vient également d'apparaître de ce côté-ci de la boutique.

Philippe explique qu’"à Besançon, on retrouve souvent les mêmes choses. Ici, il y a une volonté de jouer sur différentes marques,  avoir notre propre identité en amenant des articles qu'on n'a pas l'habitude voir".

Le truc en plus…

Bonnie & Clyde est installé juste à côté de la boutique de bijoux Lulubel. Lorsqu'on entre dans l'un des deux magasins, on s'aperçoit que l'on peut se balader entre les deux grâce à une ouverture très pratique ! Du coup, si un Clyde vient s'acheter quelques vêtements, il peut (sans hésitation) penser à sa Bonnie et lui offrir, non seulement un vêtement, un accessoire, mais aussi un bijou ! Si Bonnie vient refaire sa garde-robe, elle pourra aussi craquer sur des bijoux assortis ! Mais pas besoin de braquer des banques ni de tuer 12 personnes pour se faire plaisir !

Infos pratiques 

  • Ouvertures : du mardi au samedi
  • De 10h à 12h30 et de 14h à 19h

 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

STORIES @ PRIDE CLUB
Sam, 16 Décembre 2017 23h55 - Dim, 17 Décembre 2017 6h00
PRIDE CLUB - Besançon
Dim, 17 Décembre 2017 10h30 - 13h30
Ma Naturo Cuisine 97 grande rue 25000 Besançon - Besançon
Dim, 17 Décembre 2017 14h30
Citadelle de Besançon, Musée de la Résistance et de la Déportation - Besançon
Dim, 17 Décembre 2017 16h00
BESANCON - Eglise des Chaprais - BESANCON
Ensemble Sopralti
Dim, 17 Décembre 2017 17h00
20 rue Megevand à Besançon - Besançon