Dijon: un homme mortellement blessé par balle, retrouvé dans sa voiture

Publié le 28/03/2016 - 17:45
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15

Un homme d’une trentaine d’années, retrouvé dimanche 27 mars 2016 soir gravement blessé par balle à Dijon alors que les pompiers lui portaient secours après l’accident de sa voiture, est décédé lundi, a indiqué le parquet.

 ©
©

 "La victime est décédée ce matin. Elle n'a pas été encore identifiée", a
déclaré à l'AFP Marie-Cristine Tarrare, procureur de la République à Dijon. "Les faits se sont déroulés vers 20H00 sur la rocade dans la zone d'activités de Capnord. Selon les informations recueillies sur place, il y aurait eu un échange de coups de feu entre deux voitures, dont celle de la victime, qui circulaient côte à côte. Des vérifications doivent être faites", a ajouté la magistrate qui a chargé la police judiciaire de l'enquête. 

"On a été appelé pour une voiture accidentée (...) En s'approchant du véhicule, on a alors aperçu le conducteur, qui avait une blessure par balle. Il était en arrêt cardiaque. On l'a massé et le coeur est reparti", ont précisé pour leur part les pompiers, confirmant une information du Bien Public. 

Âgé d'une trentaine d'années, selon ces derniers, la victime avait été immédiatement emmenée à l'hôpital. Son autopsie est prévue mardi en journée, selon le parquet. Aucune précision n'a été apportée sur les circonstances de son accident de voiture.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
partiellement nuageux
le 14/12 à 03h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
95 %