Explosion d'un distributeur de billets à Pesmes

Publié le 30/12/2015 - 09:38
Mis à jour le 30/12/2015 - 09:40

Dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 décembre 2015, trois  malfaiteurs ont fait exploser le distributeur de billets du Crédit Agricole de Pesmes en Haute-Saône.

 © mCI
© mCI

A 2h37, ce mercredi 30 décembre 2015, trois hommes cagoulés ont fait exploser le DAB du Crédit Agricole du village situé sur la place de la mairie. Ils ont pris la fuite à bord d'une grosse cylindrée.  Ce mercredi matin, le préjudice n'était pas encore connu, mais les dégâts sont considérables. L'enquête a été confiée à la section de recherche de Besançon.

Ce mode opératoire n'est pas isolé. En août dernier, des explosifs avaient été utilisés contre une autre agence du Crédit Agricole à Saint-Sauveur. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.44
légère pluie
le 14/09 à 09h00
Vent
3.36 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %