Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Tatouages gratuits dans un magasin de prêt-à-porter : la tatoueuse s'excuse sur Facebook

©http://slodive.com/ - cliquez sur l'image pour agrandir

Après les nombreuses et virulentes réactions sur les réseaux sociaux ce lundi 10 novembre, la tatoueuse qui a exercé sa profession dans la magasin Jack & Jones au centre commercial de Chateaufarine les 5 et 8 novembre dernier s'excuse publiquement via son compte Facebook.

Publicité

"Suite à la réaction de certains tatoueurs et tatoués sur les réseaux sociaux, je tenais à dire publiquement que je suis sincèrement désolée et ne pensais pas engendrer une telle polémique. C'est Jack & Jones qui m'a contactée, effectivement pour aller tatouer dans leur boutique ce mercredi 5 et samedi 8 novembre. Ils m'ont aussi informée que ce n'était pas la première fois pour une ouverture de magasin de la chaine qu'un tatoueur soit engagé pour offrir ses services (Bordeaux ou encore en Allemagne).

L'ARS a été mise au courant par l'enseigne. Ceci étant dit, j'ai bien entendu et compris les différents reproches et raisons d'un tel énervement. Mon but premier n'était pas de nuire à la profession, loin de là. J'ai fait un mauvais choix en acceptant cette offre, je sais maintenant que ça ne ce reproduira plus. Une seconde fois toutes mes excuses à toutes les personnes que ça a pu choquer, surprendre ou qui ont trouvé tout ceci inacceptable."

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon
Jeu, 14 Décembre 2017h
3 avenue des Montboucons - Besançon