La librairie "L'Autodidacte" vandalisée à Besançon : deux personnes en garde à vue

Publié le 18/10/2015 - 14:12
Mis à jour le 19/10/2015 - 11:48

Dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 octobre 2015, vers 2 heures, la librairie libertaire « L’Autodidacte » située place Marulaz à Besançon a été dégradée par une bande d’individus. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

 ©
©

Les volets de protection de la librairie ont été cassés. La vitre de la porte d'entrée a également été brisée.

Les vandales étaient en état d'ébriété. Des personnes ont tenté de les empêcher de dégrader la librairie. Des coups ont été échangés.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.03C°
légère pluie
le 11/02 à 03h00
Vent
6.63 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
90 %