Une femme armée braque un bureau de tabac

Publié le 30/12/2013 - 14:07
Mis à jour le 30/12/2013 - 14:07

Un vol à main armée a été commis dans un bureau de tabac à Courcelles-les-Montbéliard par une femme seule munie d’une arme de poing ce lundi 30 décembre. L’implication d’un complice à l’extérieur n’est pas exclue par les forces de l’ordre. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Appel à témoins

L'arrivée d'un client a permis de faire fuir la jeune femme. Elle n'est repartie qu'avec une cartouche de cigarette. 

La gendarmerie rappelle que la lutte contre toutes formes de délinquance est l'affaire de tous, de jour comme de nuit, en liaison avec les forces de sécurité. La solidarité, la vigilance et le civisme tant entre voisins qu'aux abords de tous les commerces restent des moyens toujours efficaces pour prévenir, lutter contre les cambriolages en général et les vols à main armée en particulier, permettant de déclencher, par un simple appel téléphonique au 17, l'intervention rapide d'une patrouille de la gendarmerie.

Toute personne ayant remarqué un élément particulier aux abords du commerce victime et ses environs est invitée à contacter le numéro vert de la gendarmerie du Doubs au 0800 00 48 43. Il a été mis en place au profit des enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Bavans et de la brigade de recherches de Montbéliard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
couvert
le 08/12 à 15h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %