1 500 foyers privés d'électricité à Saône
Publié le 07/09/2008 - 08:59
Mis à jour le 07/09/2008 - 08:59
Après l’incendie d’un transformateur, 1 500 foyers ont été privés de courant de 22h30 samedi soir jusqu’à 3h du matin ce dimanche.
Publié le 07/09/2008 - 08:59
Mis à jour le 07/09/2008 - 08:59
Après l’incendie d’un transformateur, 1 500 foyers ont été privés de courant de 22h30 samedi soir jusqu’à 3h du matin ce dimanche.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements