100% de saisies de drogue lors d'un contrôle de police au festival de Dour

Publié le 17/07/2015 - 14:59
Mis à jour le 17/07/2015 - 14:59

Selon le site d’informations nationales RTL Infos, les voitures qui se rendaient au festival de Dour, en Belgique, ont toutes été contrôlées « positif » lors d’une importante opération anti-drogue mercredi 15 juillet 2015. 

 ©
©

INSOLITE

Tous les véhicules qui se rendaient au festival ont été fouillés par un dispositif de 50 gendarmes et six maîtres-chiens pendant près de 5 heures. 

Dans 100% des premiers contrôles, des stupéfiants ont été trouvés.

Petit à petit, lors du contrôle, les voitures étaient de plus en plus "propres", sans stupéfiants, le bouche-à-oreille étant certainement la raison.

Selon des chiffres publiés ce matin par SudPresse, 82 procès-verbaux ont été dressés. Des drogues de toutes sortes ont été saisies. Ecstasy, cannabis, LSD, truffes, champignons hallucinogènes, héroïne, etc. Deux dealers ont également été identifiés.

(Source : RTL Info)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.71
ciel dégagé
le 18/12 à 18h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %