18 personnes évacuées suite à une fuite de gaz enflammée dans un immeuble

Publié le 19/04/2018 - 08:25
Mis à jour le 19/04/2018 - 10:12

L’alerte a été lancée peu avant 23h00 ce mercredi 18 avril 2018 à Valentigney. 

 ©
©

Les sapeurs-pompiers ont procédé au barrage et à l'extinction d'une fuite de gaz enflammée en façade d'un immeuble. 18 personnes ont été évacuées puis placées en sécurité en dehors d'un périmètre de 100m établi par la police. 

Grâce à l'intervention rapide des secours, les habitants ont pu regagner leurs appartements lorsque toutes les mesures de sécurité ont été effectuées par l'équipe "Groupe Risques technologiques" (GRT) des sapeurs-pompiers et du personnel GRDF.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.82
ciel dégagé
le 27/02 à 03h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
64 %