28 personnes victimes d’une intoxication alimentaire à Nans-sous-Sainte-Anne

Publié le 23/10/2023 - 08:23
Mis à jour le 23/10/2023 - 08:23

Dimanche 22 octobre, les 28 personnes d’une même famille ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après avoir mangé dans un gîte de la commune de Nans-sous-Sainte-Anne la veille au soir.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce dimanche vers 9h30 auprès des 28 personnes impliquées dont 11 d’entre elles présentaient des symptômes de vomissements et de violents maux de ventre. 

Après un bilan effectué par les médecins de SMUR et des sapeurs-pompiers, l’intoxication s’est révélée sans gravité pour les personnes contaminées. Des conseils médicaux et médicaments ont été prescrits pour les victimes présentant des symptômes mais aucun transport vers l’hôpital n’a été nécessaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.05
nuageux
le 07/02 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %